Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cléophée
4 juin 2012

Étui à ciseaux

Samedi, en achetant de nouvelles échevettes, j'ai acheté une nouvelle paire de ciseaux. Jusqu'à présent, je me contentais d'une paire classique qui disparaissait rapidement après un bref passage entre les doigts de l'un de mes enfants pour une activité découpage. Désormais, j'ai une paire de ciseaux réservée à la broderie.

Je me suis amusée à la décorer en lui ajoutant un ruban garni de très belles perles de verre de Murano. Cette petite paire de ciseaux toute simple est devenue un vrai petit bijoux !

Cela ne me suffisait pas. J'ai entrepris de lui confectionner un petit étui.

J'ai choisi mon matériel.

Etui1

 Puis j'ai commencé mon ouvrage.

etui2

Publicité
Publicité
Commentaires
Cléophée
Publicité
Archives
Publicité